Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mermaidy

Gouttes&Plumes

9 Mars 2018, 20:59pm

Publié par Mermaidy

mermaidy.over-blog.com

mermaidy.over-blog.com

Coucou a toutes dans cette article je vous présente un nail art que j'avais porté en 2017 et je peux vous dire que même si j'ai galéré pour le motif j'était quand même contente du résultat final même si je vois quelques erreurs sur la mise en forme de ma pose et sur le nail art je trouve que c'est pas mal ^.^, mais je peux faire mieux comme je dit toujours seul l'entraînement fait évoluer donc ne lâcher rien ^.^


Je vous laisse avec les photos et la vidéo et promis, je vous fais un tutoriel très vite a bientôt ^^

mermaidy.over-blog.com
mermaidy.over-blog.com
mermaidy.over-blog.com

mermaidy.over-blog.com

mermaidy.over-blog.com

Commenter cet article