Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mermaidy

Vintage Fleur Romantique

8 Mars 2018, 23:08pm

Publié par Mermaidy

mermaidy.over-blog.com

mermaidy.over-blog.com

Coucou les filles, je voulais vous montrer une pose que j'avais fait aux gel uv.

Je sais il y a des défaut sur la pose donc ne regarder pas je dois m'améliorer xd ce qui est intéressant c'est le nail art je le trouve tellement magnifique et simple à faire que j'ai voulus le partager avec vous si ça peut vous donner des idée pour une pose pour le printemps qui arrive ça peut être sympathique.
 

Pour ce nail art j'ai utilisé:


- 1 gel couleur pastel vert/turquoise
- Water decals pour les fleurs, vous pouvez les trouver sur Neejolie ou aliexpress.
- paillette dorer pour le coté brillant
- top coat bien sûr.

Je suis vraiment désolé, je voulais vraiment vous faire le tutoriel sur capsule en vidéo pour le nail art, mais j'ai perdu les Water decals je suis dégouter, mais ce n'est pas grave, je vais me rattraper pour la prochaine fois promis !! ^.^ je vous laisse donc avec les photos et un petit aperçus en vidéo bisous a vous.

mermaidy.over-blog.com
mermaidy.over-blog.com

mermaidy.over-blog.com

mermaidy.over-blog.com

Commenter cet article